Bain de lait fleuri

Un bain de lait fleuri pour le premier anniversaire de Louise

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous le Smash The Cake de Louise et je vous promettais un petit article sur la suite de la séance avec un bain de lait fleuri.

Et je dois bien avouer une chose, si j’ai parfois quelques réserves avec les smash the cake, je suis vraiment ultra fan des bains de lait. En effet, pour beaucoup de bébés, le smash the cake est souvent décevant. C’est bien souvent la première fois que votre bébé se retrouve seul devant un gâteau crémeux. Bien souvent, le contact avec la crème n’est pas vraiment concluant et le séance devient vite frustrante avec un bébé qui ne veut plus rester en place auprès de son gâteau.

Avec le bain de lait, on entre dans une toute autre dimension. Votre petit bout connaît parfaitement le temps du bain et il apprécie généralement beaucoup ce moment. Et on ne peut que le comprendre ! Tout le monde connaît bien le plaisir éprouvé lorsqu’on se plonge dans un bain chaud.

Pour mes séances bain de lait, je gère toute la partie technique. Je vous laisse juste choisir et apporter les éléments qui feront trempête avec votre petit bout. Ici, Anaïs, la maman de Louise avait choisi sur mes conseils de jolies fleurs aux tons poudrés pour une rendu girly et délicat.

Louise a passé un excellent moment dans son bain et à la fin de la séance, il y avait presque autant d’eau par terre que dans la baignoire tellement elle s’est amusé à éclabousser. Et pour le coup, je trouve que ce type de séance photo laisse vraiment un souvenir très original et naturel du premier anniversaire de bébé.

Séance photo bain de laitSéance photo bain de lait fleuriSéance photo bain de lait pour bébéSéance photo bain de lait à AlèsPhotographe bain de lait à AnduzeSéance photo bain de lait en studio à AnduzePhotographe bain de lait à AlèsSéance photo bain de lait en studioPhotographe bain de lait fleuriPhotographe bain de laitSéance photo bain de lait en studio

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la séance bain de lait ? Je vous attends via l’onglet contact du site. A tout de suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *