Coralie et Jean-François – Villeneuve les Maguelones

Coralie et Jean-François (Oups, pardon, je voulais dire Jeff), sont un des couples que j’aurai le plaisir de retrouver en Juin prochain lors de leur mariage.

Comme ils vivent en région parisienne, nous avons signé le contrat à distance sans pouvoir nous rencontrer au préalable. Le courant étant très bien passé au téléphone, j’avais un très bon feeling concernant nos rencontres à venir.

C’est fin mars que j’ai fait leur connaissance lors de leur séance engagement. Ils n’avaient pas vraiment d’idée précise pour le lieu de leur séance, je leur ai donc proposé un lieu où j’avais bien envie de retourner et ils ont accepté. Je ne crois pas me tromper si je dis que ce lieu leur a beaucoup plu !

Nous avons passé un agréable moment tous les 3, à faire connaissance et discuter du mariage à venir. Un peu tendus en début de séance, ils se sont rapidement prêtés au jeu, allant même jusqu’à construire un petit passage à gué avec des morceaux de bois pour accéder à une barque en plein milieu de l’eau.

Je suis tombée sous le charme de ce couple plein de simplicité et j’ai hâte de les retrouver dans 2 mois pour leur mariage dans l’Hérault.

21345678910111213141516171819

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *