Photographe couple Gard

Ballade en ville avec Elvire et Laurent

Une séance photo en amoureux, c’est toujours une bonne idée pour s’offrir de jolis souvenirs à deux. Depuis que je suis photographe de couple dans le Gard, c’est assez rare pour moi de réaliser des séance couple en dehors des projets de mariage de mes clients. Et c’est quelque chose que je regrette vraiment. Pourquoi une séance couple ne pourrait avoir lieu qu’à l’occasion de votre mariage ?

On peut trouver plein de bonnes raisons pour s’offrir une séance en couple. Mais la plus évidente pour moi, c’est simplement l’envie de partager une expérience et un moment agréable à deux. Un petit peu comme lorsqu’on partage un restaurant ou une séance de ciné. L’idée étant de mettre un peu de piment dans votre quotidien en partageant un moment dont vous garderez un tendre souvenir.

Cela peut être une simple ballade en ville à l’image d’Elvire et Laurent. Mais on peut aussi très bien imaginer une séance cocooning à la maison, une promenade à la montagne, un goûter champêtre ou même un tour en manège. Je suis ouverte à toutes vos idées et je suis prête à vous en proposer si vous en manquez. L’important étant de trouver une activité qui vous ressemble et qui vous permettra de prendre du plaisir ensemble.

Croyez moi, le temps file vite et vous serez un jour très heureux de pouvoir partager le souvenir de votre séance avec vos petits enfants. Et je n’en doute pas une seconde, ils seront eux aussi très heureux de constater à quel point papi et mamie étaient beaux et amoureux.

Aline Nogueira - Photographe couple dans le GardShooting de couple GardAline Nogueira - Photographe couple dans le GardShooting de couple GardAline Nogueira - Photographe couple dans le GardAline Nogueira - Photographe couple dans le GardShooting de couple GardShooting de couple GardShooting de couple Gard

Vous recherchez un photographe pour une séance de couple ? Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le déroulé de la séance ?

Je réponds à toute vos questions par mail en moins de 72h.

Et pour voir plus de photos, il y a aussi mon compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *