Photographe Famille Anduze

Photographe famille Anduze

Photographe spécialisé famille à Anduze

12 ans déjà que je mets à votre disposition mon savoir faire de photographe famille à Anduze. Grâce à toutes ces familles qui m’ont fait confiance, j’ai exploré de nombreux terrains de jeux. Et je peux le dire aujourd’hui, mon endroit préféré est sans doute la rivière. Je vous en parlais déjà dans un article dédié il y a un peu plus de deux ans. Et si vous tapez rivière dans l’onglet recherche du blog, vous trouverez de nombreuses séances réalisées au bord de l’eau.

Photographe Famille AnduzeEtant donné que je vous ai déjà parlé des nombreux avantages à réaliser cette séance famille en bord de rivière, je ne vais pas m’étaler là dessus une nouvelle fois. Vous pouvez  relire l’article consacré si ce n’est pas déjà fait. Pour cette fois, je me disais qu’il pouvait être intéressant de partager avec vous le vécu de Virginie lors de cette séance. J’ai connu Pierre et Virginie au moment de leur mariage. Depuis je les suis régulièrement lors des moments les plus importants de leur vie de famille.

Je sais à quel point chaque séance représente quelque chose d’important pour Virginie. Et je sais à quel point elle idéalise souvent ce moment. Ceci est d’ailleurs bien légitime. Mais elle a appris au fil du temps à lâcher prise et à me faire confiance. Car elle l’a bien compris qu’en séance photo, il est important de toujours faire place à l’imprévu.

Voici donc son « petit » témoignage quelques mois après la séance :

« Je connais bien les séances d’Aline, ses décors naturels et sa lumiere si douce. Elle a suivi chaque grande étape de ma vie, et à chaque séance correspondaient des images qui me faisaient rêver. Alors après avoir testé la ville, la mer et la campagne, pour notre séance en famille je voyais bien un joli cour d’eau.

Mais ça, c’était sans compter la passion de ma fille pour l’eau, et celle de mon fils pour les cailloux ! Petit moment d’inquiétude quand, au bout de 10 min seulement de séance, ma fille, ses nattes et sa jolie robe, plonge pour son plus grand plaisir dans la rivière…et mon fils de vouloir rester campé à faire ses pyramides de cailloux…je me demandais bien ce que ça allait donner !

Autant les séances en couple sont faciles à maîtriser (et encore que!) mais quand la famille s’agrandit, c’est la joyeuse pagaille et Aline sait toujours en tirer le meilleur parti ! Connaissant la photographe, la confiance et la sérénité sont très vite revenues parce que c’est aussi ça la magie des aléas du direct et avec Aline derrière l’objectif, j’avais toute confiance au résultat.

Quant au créneau de séance… encore des inquiétudes de maman bien inutiles ! Aline vous l’aura sûrement dit, la meilleure lumière est celle du soir. Mais comment faire avec des enfants en bas âges, au moment du repas, quand on habite pas tout prêt, qu’il y a de la route… et la encore la magie du lieu et de la séance opère. Les enfants sont ravis de jouer dans l’eau, ne veulent plus partir et un simple pique nique anticipé suffit à transformer une séance photo de fin de journée en un super moment de famille qui se prolonge jusqu’au départ de la photographe. En bref si j’ai bien appris une chose au fil des séances, c’est le lâcher prise, possible uniquement grâce à la confiance que je porte au travail d’Aline, dont le résultat est toujours un émerveillement et beaucoup d’émotions ! »

Photographe famille GardPhotographe famille NîmesPhotographe famille AlèsPhotographe famille AnduzePhotographe famille Anduze en bord de GardonPhotographe famille Anduze rivièrePhotographe famille Anduze Photographe famille été AnduzePhotographe famille Anduze AlèsPhotographe famille rivière GardPhotographe famille Anduze en bord de Gardon

Ces jolies photos vous donne envie de réserver à votre tour une séance famille ?

Tous les détails se trouvent juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *