Séance en amoureux dans la lavande

La séance couple de L & T à Verfeuil dans le Gard

Le charmant couple de cet article a préféré garder l’anonymat. Je ne le répète jamais assez mais respecter vos demandes en matière de droit à l’image est primordial pour moi en tant que photographe professionnelle. Evidemment, il arrive que cela soit frustrant, je le concède… Et en toute objectivité, montrer les photos que je réalise sur mon site est pour moi le meilleur moyen de vous convaincre. Mais cela ne doit jamais aller à l’encontre du respect de votre vie privée. Surtout lorsqu’il s’agit de préserver l’intimité de votre couple ou de votre vie de famille.

Séance en amoureux dans les lavandes ardoises

Je dois bien avouer que la séance couple de L & T fait partie de ces séances que j’aurais aimé pourvoir vous montrer. L & T forment un charmant petit duo. Je suis certaine que la sincérité de leur amour vous aurait conquis. Mais pour des raisons qui lui sont personnelles, L souhaitait garder l’anonymat.
Du coup, cela fait déjà plusieurs mois que je me demande si je peux faire un article substantiel avec quelques photos préservant cet anonymat. J’ai donc longtemps tourné autour du pot avant d’écrire mon article. Mais je suis tellement amoureuse des couleurs et de la lumière sur ce joli champ de lavandes près du domaine de Gressac à  Verfeuil que j’ai fini par me décider. C’est finalement l’occasion pour moi de ne vous laisser que les photos de détails que je me plais énormément à réaliser lors de vos séance photos.

Je m’en remets à votre imagination pour le reste…

Couple d'amoureux photographié par Aline NogueiraDes amoureux dans un jolie champ de lavandeJolie couple au coeur des lavandes à Verfeuil dans le GardSéance couple au coeur de la lavande dans le Gard

La période des lavandes arrive dans quelques semaines et j’ai quelques disponibilités sur mon planning pour une jolie séance en amoureux ou en famille. N’hésitez pas à me contacter rapidement pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *