Séance grossesse à la mer

La séance grossesse à la mer d’Ophélie

Lorsqu’Ophélie m’a contactée la première fois pour son shooting maternité, elle savait exactement ce qu’elle voulait : une séance grossesse à la mer en famille. On ne peut que la comprendre car si il manque un petit quelque chose dans mes Cévennes chéries, c’est la magnifique couleur du coucher de soleil qu’offre le bord de mer.

Alors oui, c’est vrai, cela demande un peu d’organisation. En effet, il est impossible d’obtenir de belles images tant que la lumière est trop haute. Généralement, il faut démarrer la séance environ 1h avant le coucher du soleil. Et selon la saison, la séance peut ne débuter qu’à partir de 20h. C’est un paramètre très important à prendre en compte.

D’ailleurs, c’est LE paramètre le plus important quelque soit le lieu de votre séance.

En effet, mon style photographique est en étroite adéquation avec la lumière et je dirais même en étroite adéquation avec la présence du soleil. Je vous en parlerai d’ailleurs prochainement dans un article dédié afin de vous expliquer pourquoi, le lieu de la séance n’est pas le paramètre le plus important à prendre en compte au moment de votre réservation.

Séance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la merSéance grossesse à la mer

Vous trouverez tous les renseignements des séances maternité dans la section GROSSESSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *