Séance grossesse boudoir

Séance grossesse boudoir en studio

Depuis quelques mois déjà, mon home studio vous accueille pour vos séances en famille. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que vous pouvez également y réaliser des séances grossesse boudoir. L’objectif de ce type de séance est de réaliser des images sensuelles, féminines et cocooning afin de garder un joli souvenir de vos formes pendant la grossesse.

Il est primordial de réserver cette séance assez tôt car nous réfléchissons ensemble aux tenues que vous pourrez apporter le jour de la séance. L’idée étant de créer 3 ou 4 ambiances différentes mais cohérentes avec mon style doux et délicat. Vous n’êtes pas obligé de poser un lingerie. A l’image de Julie au début de la séance, il est possible d’opter par exemple pour une robe qui met en valeur votre ventre rond. Je vous aide à choisir la tenue qui vous correspondra le mieux tout en gardant en tête de mettre en valeur votre ventre. Comme vous le verrez sur les photos qui vont suivre, on peut également jouer sur la transparence d’un voile ou avec les mailles d’un gilet à grosses mailles.

Je ne vous en dis pas plus pour cette fois et je vous laisse découvrir les photos de la séance grossesse boudoir de Julie.

Séance grossesse boudoirPhotographe pour une séance grossesse boudoirSéance grossesse boudoir en studioStudio photo dans le Gard réalisant des séances grossesse boudoirSéance grossesse boudoir en home studioSéance boudoir future mamanSéance grossesse boudoir près d'AlèsPhotographe près d'Alès pour une séance grossesse type boudoirSéance grossesse type boudoir à Anduze dans le gardPhotographe pour une séance grossesse de style boudoirPhotographe grossesse boudoir dans le GardSéance grossesse féminine et sensuelle - Photographe boudoirSéance boudoir pour un souvenir de grossesseSéance grossesse boudoir pour future mamanSéance grossesse boudoir en home studioSéance boudoir à réaliser au 7ème ou 8ème mois de grossesseSouvenir sensuel et féminin - Séance grossesse boudoir

Si vous souhaitez vous aussi réaliser une séance future maman féminine et sensuelle,  je vous invite à me contacter lors de votre 4ème mois pour que nous ayons le temps de préparer au mieux votre séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *