Séance photo en amoureux dans la forêt

Séance photo dans la forêt

Séance en pleine nature avec Delphine et Adrien

Lorsque Delphine m’a contactée la première fois, je suis tout de suite tombée sous le charme de cette jeune fille. Elle me parlait de son amour pour Adrien et de son souhait de faire avec moi des photos qui leur ressembleraient. Elle avait pour cela choisi de réaliser la séance photo dans la forêt proche de chez eux.  Au moment de ces échanges, je n’imaginais pas à quel point mon intuition était bonne concernant ce couple et le moment que nous allions partager.

Séance photo pour 2 amoureux dans la forêt près d'Anduze

Je suis arrivée chez eux un soir d’été en début de soirée. En passant le portillon de leur petite maison de village, j’ai découvert un joli potager. Il en disait déjà long sur le couple que je m’apprêtais à photographier. Mais ça je ne le savais pas encore. Pendant que Delphine terminait de se préparer, Adrien m’a offert une verre d’eau et nous avons commencé à faire connaissance.

C’est là que la magie à commencer à opérer. J’ai découvert un couple très proche de mes convictions personnelles en terme de consommation et de gestion des déchets. Nous avons de suite accroché. Et l’alchimie s’est poursuivie tout au long de la séance. Pourtant, si le courant passait à merveille, il leur a fallu un peu de temps pour se détendre devant mon objectif. Mais une fois que le processus s’est enclenché, ils m’ont offert des moments plein de tendresse et de complicité. Je suis revenue de séance avec un nombre incalculable de photos et faire le tri n’a pas été simple au moment du post traitement. Il n’a pas non plus été simple au moment de réaliser cet article.

Avant de vous laisser avec leurs photos, je voulais juste vous parler du projet professionnel de Delphine et Adrien. Au moment de notre séance, ils travaillaient sur l’ouverture d’un drive vrac et zéro déchet à Alès. Leur magasin est désormais ouvert. Avec le confinement, je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre mais j’espère le faire prochainement. Si vous êtes vous aussi sensibles à cette façon de consommer, je vous invite à visiter leur site VRAC MARKET.

Séance photo dans la forêt à Cardet dans le GardPhotos de couple dans la forêt à Cardet dans le GardSéance couple dans la forêtSéance en couple dans la forêt cévenolePhotos de couple en forêt près d'AnduzeSéance naturelle dans la forêtSéance photo dans la forêt avec un charmant petit coupleSéance photo en amoureux dans la forêt cévenoleSéance photo en amoureux dans la forêtShooting de couple en forêtSéance photo dans la forêt cévenolePhotos de couple en forêt à Anduze dans le Gard

Vous hésitez encore à réaliser une séance couple ?

N’hésitez pas à consulter les autres séances avant de me contacter.

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *