Séance photo studio nouveau né de 10 jours

Nolan nouveau né de 10 jours

En tant que photographe, il est important de toujours savoir se remettre en question afin d’offrir à ses clients le meilleur de soi même et les meilleurs souvenirs. Il m’aura fallu 2 ans de pratique dans mon studio. Mais aussi, une formation auprès d’Amélie Soubrié pour oser affirmer mes choix en matière de photographe de nouveau né.

Séance photo studio nouveau né

Cela peut paraître long, surtout lorsqu’on a déjà plusieurs années de pratique derrière soi. Mais en fait, c’était le chemin nécessaire pour déconstruire toutes mes idées reçues et oser affirmer mon propre style. Depuis le début de ma carrière de photographe, je baigne dans un univers nouveau né que je trouve magnifique mais qui ne me convient pas forcément. Les mises en scènes sont souvent très travaillées et les poses parfois peu naturelles. J’ai mainte fois tenté de reproduire des univers similaires sans forcément y parvenir. Je remettais souvent cela sur mon manque de talent ou mon manque d’assurance. Mais j’ai compris au fil de temps qu’il ne s’agissait pas du tout de cela.

Au fil des séances réalisées ces deux dernières années, j’ai fini par comprendre que ma philosophie de photographe devait être en accord avec la philosophie que j’avais acquise en tant que maman mais aussi en tant qu’assistante maternelle. J’ai compris que manipuler à l’excès un nouveau né ne me correspondait pas. Je suis mal à l’aise avec l’idée de le mettre dans des positions qui ne lui sont pas naturelles. Et de mon point de vue, les mises en scènes les plus simples sont celles qui mettent le plus en valeur un bébé.

Suite à la formation avec Amélie, j’ai eu une véritable révélation sur le chemin que je devais finalement prendre. Nolan est le premier bébé que j’ai accueilli au studio pour sa séance nouveau né à l’issue de cette formation. J’avoue qu’il y avait longtemps que je ne m’étais pas autant sentie en accord avec moi même lors d’une séance nouveau né en studio. Et croyez moi, le résultat s’en ressent grandement.

Photographe studio nouveau né AnduzePhotographe studio nouveau né AlèsPhotographe studio nouveau né NîmesPhotographe studio nouveau né GardSéance nouveau né en studioSéance nouveau né en studio à Anduze dans le GardStudio photographe nouveau né AnduzeStudio photographie spécialisé nouveau néSéance photo nouveau né à AnduzeSéance photo en studio à AlèsStudio photo séance nouveau né Alès et alentoursStudio photo séance nouveau né Alès GardStudio photo séance nouveau né Gard

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la séance photo studio nouveau né ?

Consultez la page dédiée dans la barre de menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *