Une séance grossesse dans un bain de lait

Une séance dans un bain de lait pour un souvenir doux et romantique de votre grossesse

Si vous souhaitez garder un souvenir original et artistique de votre grossesse, la bain de lait est une bonne alternative. Facile à réaliser il permet de réaliser des photos féminines et romantiques dans un esprit boudoir.

Séance grossesse dans un bain de lait à Nîmes dans le Gard

La séance se déroule généralement à votre domicile, en lumière naturelle, lorsque les conditions nous le permettent. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il suffit d’une baignoire standard blanche. Ensuite, je m’adapte à votre environnement pour réaliser mes cadrages. Lors de cette séance, j’avais à ma disposition une chaise afin de pouvoir me tenir en hauteur.

Pour réaliser une séance grossesse dans un bain de lait, il existe plusieurs méthodes. On peut verser une bouteille de lait dans l’eau du bain. On peut également acheter une poudre spécialement conçue pour les bains de lait en pharmacie. Elle a le gros avantage d’être adaptée à la peau des bébés.  Vous aurez grâce à elle la peau toute douce après la bain (double effet Kiss Cool ^^). L’argile blanche est aussi une très bonne alternative car elle s’avère très économique et non polluante pour l’environnement. C’est la méthode que j’utilise généralement. Elle a aussi l’avantage de laisser la peau toute douce.

Pour cette séance, nous avons utilisé des fleurs fraîches mais il est aussi possible d’utiliser des fleurs artificielles. C’est un peu plus économique mais attention à la qualité des fleurs utilisées. Moins elles sont qualitatives, moins le rendu sera naturel. Ce qui est important également, c’est de choisir des fleurs qui, de par leur forme, flotteront facilement. En général, je vous aide dans ce choix ainsi que dans celui des couleurs.

La séance est généralement assez courte. En effet, l’eau refroidit vite et la séance est un peu sportive pour la future maman qui doit se contorsionner dans l’eau avec son ventre quelque peu imposant. Vos enfants et le futur papa sont, comme toujours, les bienvenus. Si l’objectif est avant tout de réaliser de jolies photos de vous, utiliser les mains du papa ou inviter votre enfant à prendre le bain avec vous vous laissera forcément de jolis souvenirs.

Séance grossesse dans un bain de lait à Nîmes dans le GardSéance grossesse dans un bain de lait - Photographe GardSéance grossesse dans un bain de lait à Nîmes dans le GardSéance grossesse dans un bain de lait à Alès dans le GardPhotographe grossesse bain de lait Gard

N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez de plus amples informations sur les séances grossesses dans un bain de lait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *